• Assad n'est pas un dictateur! La vidéo BOMBE qui dérange Arte,et qui peut rétablir la vérité

     

    Vidéo d'Arte, les deux journalistes de la chaîne franco-allemande vont faire un long reportage sur le "dictateur" Assad, et trouvent un humaniste ! Tout a été fait pour masquer cette vidéo, je l'ai exhumée (chantal dupille dite eva R-sistons)

    ob_608293_mme-a-ad-6 

    Sur la femme d'Assad, humble servante de son peuple, voir ici :

    Coup de coeur pour la femme de Bashar-el-Assad

     

    Vous allez voir une vidéo que j'ai du chercher intensément, exhumer quand la Syrie a été attaquée, car alors, Arte-OTAN l'a masquée ! J'avais vu le reportage d'Arte à la TV quand il est sorti, et je m'en suis souvenue quand la mort d'Assad a été décidée comme celle de Kadhafi avant lui. Arte avait enlevé la vidéo de ses archives publiques ! Et ensuite, censures constantes quand je publiais la vidéo retrouvée, si dérangeante pour ceux voulant diaboliser un dirigeant aimé de son peuple, élu à 88%, un médecin dévoué devenu chef de guerre pour sauver son pays attaqué par les hordes de mercenaires égorgeurs au service de l'OTAN, de l'USisraël, de la GB, de la France Fabius-Hollande, de la Turquie, de Ryad et Daho, et même de la "démocratie" européenne. Vous trouverez, ici, aussi ma vidéo perso sur la Syrie d'Assad, ou entre autres le lien (à cliquer) Coup de coeur pour la femme de Bashar-el-Assad menant à quelques aléas lors de la publication de cette vidéo. J'ai lancé un APPEL sur mon compte twitter https://twitter.com/rsistons pour que la vidéo Arte soit le plus possible relayée, et un Olivier Berruyer l'a vu aussitôt, il a eu la chance de trouver une autre source et l'a prise à son compte sans me mentionner ; je lui ai envoyé un commentaire pour le remercier d'avoir publié le doc Arte, il l'a censuré, preuve qu'il voulait s'attribuer la paternité de la publication de ce document exceptionnel, ça s'appelle du plagiat pour se faire valoir (ajouté lundi : Depuis, Ca y est, Berruyer a publié les commentaires donnant les indications sur ma vidéo. Enfin ! Mes protestations ont servi).  Enfin, l'essentiel est de découvrir le vrai Assad... eva R-sistons (pseudo de chantal dupille, journaliste écrivain blogueuse).  NB : Arte ayant masqué son documentaire lors de l'attaque d'Assad, ça veut dire qu'un média peut s'auto-censurer pour favoriser une guerre sale !

    Merci à Avic de l'avoir publiée ici http://reseauinternational.net/bachar-al-assad-tel-que-vous-ne-lavez-jamais-vu-et-cest-arte-qui-le-presente/, vous y trouverez dans les deux premiers commentaires, des infos décapantes sur le travail d'un militant extraordinaire, et sur mon travail.

     

    bachar-el-assad.jpg

    Coup de coeur pour cette vidéo que j'ai dénichée en 2009 (après avoir entendu l'émission Arte chez moi),

    "Assad à visagé découvert",

    Dès 2012, Arte l'a masquée dans ses archives,

    les liens sur Internet étaient retirés les uns après les autres :

    Ce document dérangeait nos va-t-en guerres voulant éliminer Assad  !

    Il me fallait sans cesse rétablir la vidéo..

    Soudain, je repense à elle, en pleine diabolisation d'Assad, elle a sa place ! Et je la diffuse encore... A vous de la relayer partout !

     

    Coup de coeur, car cette vidéo est une bombe pouvant changer les regards (Le médecin Assad n'est pas un dictateur, mais un HUMANISTE ; et devenu Président, aimé de son peuple, il allait sans escorte, sans garde-corps ! Il n'avait pas d'ennemis !), et peut-être même changer la politique à son égard : Car la vérité, salutaire, finit toujours par prévaloir !

    eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

     

    Un de mes tweets : GUERRE DE L'INFO; Arte en 2009 disait des vérités sur Assad, aujourd'hui il ment toujours et SA vidéo "Assad à visage découvert" le dérange !

     

    1) Publiée en 2012 http://chantaldupille.over-blog.com/article-le-vrai-bachar-el-assad-a-contre-courant-video-bachar-a-visage-decouvert-109554901.html.

     

    Ajouté samedi 7.1.2017, à 14 h 45,

    mes tweets sur l'HISTORIQUE VIDEO.

    SE BATTRE POUR LA VERITE :


    1) La vérité sur Assad http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256 …, HISTORIQUE: A la TV,je vois la vidéo Arte. Puis 2012 Assad est visé  :Alors je cherche une vidéo

    2) Je savais qu'Assad allait subir le même sort que Kadhafi,IL FALLAIT DIFFUSER ce doc Arte. Mais ALORS Arte de BHL, a supprimé sa vidéo !

    3) Je savais ce qu'alors Arte avait diffusé,je voulais CE REPORTAGE. J'ai fini par trouver une copie.Or chaque fois mon travail est censuré !

    4) Coriace, je publie à nouveau, encore et toujours. ARTE devenu instrument de l'OTAN, CACHAIT son documentaire de 2009 sur Assad ! INSISTER

    5) Là je repense à cette vidéo Arte/Assad, que je veux rediffuser, elle est sur mes blogs,intacte. Je la tweete, en lançant appel à RELAYER

    6) @OBerruyer voit mon appel,et trouve une autre vidéo de ce doc Arte qu'il publie; Je le remercie dans un commentaire - il ne le publie pas ! (ajouté ici : pour prendre à SON compte mon travail ?)

    7) En attendant,ce doc a une valeur extraordinaire: Arte tente dire la vérité sur Assad, puis MAINTENANT le traite en dictateur sanguinaire !

    8) Journaliste honnête me battant pour la vérité, je veux que ce doc Arte de 2009 soit publié, ASSAD N'EST PAS 1 DICTATEUR http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256 

     

    RELAYEZ-LA ! AU NOM DE LA VERITE !

     

    LE VRAI Assad, qui n'est pas un dictateur :

    Historique vidéo Arte, les difficultés pour la relayer

     


    A visage découvert : Bashar El Assad por rikiai

     

     Ma vidéo sur Assad et la Syrie, 2012

    R-sistons Vidéo 8. Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas

     

    Assad n'est pas un dictateur! La vidéo BOMBE qui dérange Arte,et qui peut rétablir la vérité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ............................................................................................................................................

    La Syrie victime de l'impérialisme !
     

    .

     

    Son sauveur !

    Afficher l'image d'origine

     

    Voir aussi mon analyse sur les résistants :

    Le drame de Bachar El-Assad ? Le risque pour Jean Lassalle ? L'honneur de la résistance

     

    ..

     

    .

    .


  • Commentaires

    1
    Mohamed Ben Njima
    Samedi 7 Janvier à 14:36
    Assad ne peut pas être un dictateur. Tout d'abord parcequ'il est jeune(le plus jeune president de la planette).il est éduqué, il a poursuivit ses études de medicine en Angleterre
    2
    Mohamed Ben Njima
    Samedi 7 Janvier à 15:02
    Et il s'est marié avec une jeune fille très diplomée (université anglaise), donc ils ont vecu dans un pays demoratique. Tous ces atouts ne peuvent faire de lui un dictateur. Son mode de vie, la simplicité de vie qu'il mène avec sa femme et ses enfants, son comportement de president au sein de son pays ne peuvent conclure qu'il est dictateur.
    3
    Mohamed Ben Njima
    Samedi 7 Janvier à 15:22
    Envoyer des terroristes dans son pays pour le faire tomber est une methode anarchique non civilisée et les pays qui ont encouragé et financé les terroristes à mener le combat en syrie sont des pays gouvernés par des présidents ou par des rois qui n'ont rien à voir avec la democracie et ils sont des dictateurs.
    4
    Dimanche 8 Janvier à 17:36

    Bravo. Tu as tout compris. ASSAD est un médecin, un humaniste, pas un dictateur, il vit simplement etc. Souverainiste, il dérangeait USisraël voulant JUSTE des soumis, donc à éliminer ! Bien à toi, eva - chantal

      • SOUDI
        Dimanche 15 Janvier à 16:07

        Bonjour,je tiens à vous dire bravo et merci pour tout le travail que vous faites pour ré-informer les gens sur le complot contre la Syrie,bonne continuation.

      • mara
        Mercredi 1er Février à 17:37

        vous avez 1000 fois raisons, chercher israel et vous comprenez toute l histoire

    5
    Arthur Gohin
    Dimanche 8 Janvier à 19:47

    Cette vidéo nous montre le président Assad sous un jour très humain, pas du tout accroché au pouvoir, et c'est effectivement très certainement la raison pour laquelle elle est devenue difficilement accessible.

    Je remarque aussi que c'était déjà un outil de propagande anti Syrie, qui préparait la destruction de ce pays par la guerre:

    Pourquoi Bachar a-t-il fait partiellement marche arrière dans sa politique de libéralisation? La vieille garde du parti BAAS comme l'indique la vidéo? Cela ne tient pas la route vu que cette réaction est tardive et que Bachar était alors devenu très populaire, maîtrisant bien le pays. Des manipulations CIA -Mossad pour destabiliser le pays afin de forcer cette marche arrière? Cela serait la marche habituelle du Moyen Orient depuis qu'Israël s'y installe, donc logique. N'oublions pas que dès le lendemain les attentats du 11 septembre la Syrie était sur la liste des pays à abattre.

    Il y a aussi la persistence de la vidéo à culpabiliser Assad de s'allier à l'Iran au Hamas et au Hezbollah, sans préciser qu'Israël annexe le Golan, menace l'Iran de destruction nucléaire, et a occupé et massacré le Liban comme il le fait en Palestine.

    Etc...

      • Jeudi 23 Mars à 09:55
        Moi,je pense que Assad n'a pas assez tort. Le rôle d'un chef d'Etat est d'oeuvre pour la reconnaissance identitaire sur le plan politique,social,économique,culturel,philosophique,psychologique,religieux et culturel sans oublier les effets de géopolitique mondiale.
        Et je pense que Bachar est sur le chemin.
    6
    Dimanche 8 Janvier à 23:24

    Oui Arthur, tout est fait pour discréditer Assad, mais ils y parviennent difficilement, et c'est quand même MIEUX que tout ce qu'on voit maintenant ! Bien analysé, merci eva (chantal)

    7
    ahura
    Lundi 9 Janvier à 08:04

    Avec cette "affaire" de vidéo cachée sous le tapis ARTE démontre une nouvelle fois toute la fourberie des médias ! Dissimulés des preuves de cette importance les discréditent à tout jamais. Ils ont été trop loin et à présent les citoyens ne les écoutent plus mais plus du tout et prennent le contrepied de leur propagande .
    Assad n'a pas la tête d'un dictateur . On n'est bien loin de Franco, Mussolini et d'Hitler, de Pinochet ! merde quand même ! Ils feraient mieux de s'inquiéter sur de futurs dictateurs qu'ils invitent sur leurs plateaux pour nous servir leur soupe et  qu'ils imposent dans la vie politique française . Je laisse aux lecteurs le soin de les trouver ! Un indice : leurs discours hystériques et leurs bras levés au ciel ou leurs mains qui les trahissent

    8
    Lundi 9 Janvier à 16:04

    Olé, cher Ahura, que c'est bien vu !

    Hé hé, une piste ? http://reseauinternational.net/les-fous-de-la-republique/, LES FOUS DE LA REPUBLIQUE !

    amicalement chantal (eva)

    9
    Dimanche 15 Janvier à 20:18

    MERCI SOUDI

    10
    Jeudi 19 Janvier à 18:50

    Bonjour Chantal, votre article sur Bashar El Assad me plaît beaucoup, je vais le retranscrire sur mon blog pour plus de diffusion.

    Cordialement.

    11
    Vendredi 20 Janvier à 00:21

    Merci Archer Gabriel !

    12
    Jeudi 23 Mars à 09:47
    Bonjour,
    Je n'ai pas beaucoup de choses à dire,juste dire au monde que l'impossible n'est pas le propre de l'homme. S'engager,c'est pouvoir en fait.
    Cet homme a un engagement ferme. Courage au peuple syrien et bonne léçon au peuple du monde.
    13
    Dimanche 21 Mai à 03:35

    Constat alarmant: censure maximale par médias chargés de détruire la France puisque dans les sondages, un témoignage d'un militant qui n'a pas pu dire qu'il avait voté pour François ASSELINEAU  Président fondateur de l'UPR pour la présidentielle 2017 et que son intention était de voter pour un candidat UPR donc la démocratie n'existe plus en France comme dans d'autres PAYS qui osent prétendre le contraire. Je suis BELGE et Wallon de naissance donc francophone et évidemment, je suis pour les 2 vertus populaires que sont l'honnêteté et la franchise détestées par les gradés sionistes et francs-maçons, pour résumer, afin de pouvoir instaurer un nouvel Ordre Mondial Mondial qui sera un chas mondial. Le N.O.M. selon les désirs des elites très riches est simplement la mise en place d'un gouvernement mondial avec un chef satanique, une monnaie commune et une religion qui sera le satanisme. Pas besoin d'expliquer longuement que la France par macron et ses serviteurs devront se plier aux exigences de l'Allemagne qui elle est avantagée pour respecter les décisions de la commission Européenne, elle même chargée indirectement de respecter ce que décide le Groupe Bilderberg criminel composé de nazis et cela est prouvé par la 1ère réunion du Groupe Bilderberg en 1954 qui en pricpie au départ destiné à combattre le communisme détestable tout comme le capitalisme en France par le pantin MACRON et ses serviteurs soit pas seulement un danger pour la France mais aussi un danger pour le MONDE entier à ne pas confondre avec le quotidian de la presse écrite qui est Le MONDE.

    Alors un témoignage d'une britannique journaliste professionnelle qui se trouvait en Syrie est vraiment ce qui pouvait se trouver de mieux et accepté évidemment uniquement par le parti politique de Monsieur François ASSELINEAU face à des militants de l'UPR qui souhaitent la sortie de la France de l'UE et donc sortie de la ZONE Euro + sortie de la liste des PAYS membres de l'OTAN (NATO) et autres personnes peut-être ! Le lien pour cette vidéo qui est une véritable bouffée d'oxygène pour des humains bien informés est:

    https://www.facebook.com/1154570401243069/videos/1556803191019786/ 

    14
    Dimanche 21 Mai à 03:38

    Voir le lien: https://www.facebook.com/1154570401243069/videos/1556803191019786/  

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Dimanche 21 Mai à 03:50

    le lien ne fonctionne pas alors ici aussi censure ??? 

    https://www.facebook.com/1154570401243069/videos/1556803191019786/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :