• Coup de coeur ? Non, coup de foudre pour le jeune Maire Frédéric Robert !

     

     

    Coup de coeur. Mon blog des coups de coeur. Mais là c'est encore plus : Un coup de foudre. Hé oui, je suis une femme de passion - et une résistante. Vous savez, il y a en moi le sang russe, celui qui a vaincu Napoléon et Hitler, au prix des pires sacrifices, le sang des vrais résistants.

    Et quand j'ai vu Frédéric Robert, ce jeune Maire d'une petite commune des hautes montages, celles des Alpes, j'ai été terrassée. Un homme du terroir, pétri d'authenticité, et de détermination. Une communication qui vous touche les tripes - et la raison. Et une vraie âme de résistant.

    C'est un Président comme lui que je rêve pour la France, que je veux pour la France. Pour la libérer.

    Frédéric, il doit avoir un destin de Président.

    En marche de la hauteur de son village à la hauteur de la France !

    Pour terrasser tous les Macron...

    eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

     

     

     

    Vidéo  écourtée  Ajoutée  le  28  mars  2017
    (sans le chant des partisans, des résistants)
     

    Ce maire de France dévoile comment Emmanuel Macron, candidat élu par le système et les médias, compte vendre les richesses de la France aux investisseurs étrangers. Avec la baisse de la dotation de l'état et bientôt l’exonération de la taxe d'habitation, les maires asphyxiés seront bientôt obligés de vendre leurs forêts communales. Après les aéroports, les entreprises, notre patrimoine national et les terres, que restera-t-il aux Français de cette France gâteau que les riches se partagent?! FREXIT!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    GuitZ
    Samedi 22 Avril 2017 à 02:30
    GuitZ

    Ne t'inquiètes pas si Asselineau arrive au pouvoir, il saura remercier ceux qui l'on soutenu ;)

    2
    Samedi 22 Avril 2017 à 02:41

    Je ne m'inquiète pas.

    Je ne comprends pas. Asselineau n'arrivera pas au pouvoir. Mais lui j'espère ! La trempe d'un grand dirigeant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :