• Le talent d'un jeune-Lecteur rappeur dans une vidéo - Un monde amer..

     

    Yod-Aftel

    Rap dissident : « Yod-Aftel – Les sept amères veilles du monde »

     

    La dissidence française, les résistants à l'Empire

    .

     

    Message reçu, que je relaie avec gourmandise, d'autant plus volontiers que j'aime le rap, ce cri des jeunes en colère contre notre fichue société ! (eva)

     

    Presentation
    Yod Aftel


    Bonjour, je me permets de vous présenter un album sorti sur Youtube la semaine dernière.


    Le nom de l'artiste, c'est Yod-Aftel, c'est moi.


    Mes textes sont de profondes réthoriques et critiques de nos maux humains, l'album est nommé "Les Sept Amères Veilles du Monde". Mes paroles vous parleront sans doute étant donné que les convictions qui vous poussent à oeuvrer dans l'information des esprits, sont proches de celles qui me poussent à écrire pour elles.


    Voici donc du rap dissident, conscient et spirituel dans lequel j'y ai mis une part de mon esprit et le maximum que mes frères et soeurs pourraient être aptes à entendre. Je fais donc un test pour savoir si je dois poursuivre, si les gens veulent entendre ce qui s'ensuit de cette reflexion que je mets sur les mots. Je n'ai pas vraiment de moyen de diffuser n'ayant même pas internet et habitant loin de la zone urbaine. J'ai donc pensé à vous les sites d'informations alternatifs ou "progressistes" pour m'aider dans cette tâche. Les maisons de disques ne m'accepteront pas, et le milieu rap n'est pas forcement familiarisé à la pertinence de mon écriture qui n'épargne que peu de gens.


    J'espère alors que vous pourrez passer au dessus de l'image véhiculée du rap (car mon rap n'est pas du rap, c'est un appel à la conscience sous forme de poèmes) en écoutant au moins ce morceau intitulé "de lourds sercrets suspendent ces jardins". Sur le morceau comptine d'un autre été de Yann Tiersen.


    J'écris mes textes tout seul, j'ai enregistré dans un petit studio au fin fond de l'Hérault. La qualité est donc plus à titre de maquette en attente d'une demande plus marquée d'auditeurs. Elle n'est pas mauvaise mais peut parfois demander un zeste de tolérance.


    Si vous jugez que ces musiques doivent être diffusées aux gens qui en auraient besoin. N'hésitez donc pas. Et bien entendu, contactez moi si vous le souhaitez.
    Bonne continuation, et félicitation pour votre volonté.
    Nous avons déjà gagné.

     

     

    Yod-Aftel De lourds secrets suspendent ces jardins



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :